Nouveau patch aujourd’hui pour Space Engineers, au programme : l’ajout du système de pilotage automatique via waypoints, et la possibilité de classer par nom les GPS. Ce système de pilotage automatique fonctionne seulement si un bloc de « Remote Control » se trouve dans le vaisseau, il suivra les coordonnées indiquées dans ce bloc. Trois modes sont actuellement disponibles : Patrouille, Cercle, Une seul fois.
Voici les notes du patch :
Fonctionnalités
– Waypoints pour les vaisseaux (pilotage automatique)
– Classement par nom des GPS
Corrections
– Correction de la fuite de mémoire pendant le minage
– Correction de l’assembleur qui ne désassemblait pas les bouteilles d’oxygènes pleines.
– Correction de la duplication d’objet des projecteurs.
– Correction du son de la porte hermétique du hangar qui tournait en boucle.
– Correction de la portée maximum des capteurs qui était manquante.
– Correction de l’état du projecteur qui était incorrect sur le terminal.
– Correction des marqueurs de bouton qui ne se cachaient pas quand le personnage regardait loin du bouton
– Correction des impacts de balle manquants sur le métal
– Correction du fait que la mitraillette n’était pas une arme dans « IMyGunBaseUser »
– Correction du problème de collage en utilisant seulement CTRL
– Correction des filtres de blocs, le « scrap metal » est dans « ingots and ore »
– Correction du problème de caméra qui était à l’intérieur du personnage dans les endroits étroits
– Correction des membres infinis sur le modèle de personnage
– Correction du problème qui n’affichait pas les « blueprints » à l’écran quand un script était utilité
– Correction d’un problème quand on effaçait la recherche du panneau de contrôle
– Correction des points de montage sur le bloc sonore